Ah ! si ton sang, si ta mort, si ta vie Ne me disaient ta clémence infinie, Où trouverais-je, au sein de ma misère, Force et lumière ? Où trouverais-je une telle tendresse ? A quel ami confier ma tristesse ? C'est en toi seul que j'ai mon espérance, Dans ma souffrance. Je te bénis de ta grâce éternelle, Toi qui m'élus, toi, mon Sauveur fidèle, Qui veut conduire à la paix glorieuse Mon âme heureuse !Cand zorii se-arată zâmbind dimineaţa OPP PÅ FJELLET , NED I DALEN لأنه هكذا أحب الله Nech všetko čo má A THI CHUNGAH THAWNNAK A UM Duy İsa'nın sesini Сени тааныбай, Сенин Príď, Svätý Duchu, k nám To nie chmury bracia, zawisnęły جۉرۅگۉمدۅ سىرلار
Song not available - connect to internet to try again?