Ce qui m'était cher pour construire ma vie, Utile et précieux selon ce monde, Ce qui m'était gain n'a plus de valeur, Ne me sert à rien, car je préfère: Te connaître, Jésus, Te connaître, il n'est rien de meilleur. Toi, mon Dieu, mon seul bien, Ma vraie joie et ma justice, O Seigneur, je t'aime. Mon plus cher désir, te connaître mieux, Demeurer en toi, t'appartenir, Saisir par la foi ta grâce infinie Et le don précieux de la justice. Te connaître, Jésus, Te connaître, il n'est rien de meilleur. Toi, mon Dieu, mon seul bien, Ma vraie joie et ma justice, O Seigneur, je t'aime. Vivre de ta vie de résurrection, Communier, Jésus, à tes souffrances, Devenir conforme à toi dans la mort Et vivre avec toi l'éternité. Te connaître, Jésus, Te connaître, il n'est rien de meilleur. Toi, mon Dieu, mon seul bien, Ma vraie joie et ma justice, O Seigneur, je t'aime. Oui, je t'aime.TREK1 hạ hy ạlậlạt مادد إيدك Не ужасайся не страшись عايشين ليسوع إن طال الليل بظلامه Чок ялнъз гездим كل الأرض الحان السماء Oh qué amigo nos es Cristo
Song not available - connect to internet to try again?