Hosanna, gloire au Messie ! Hosanna ! Hosanna, gloire au Messie ! Hosanna ! Hosanna, gloire au Messie ! Hosanna ! (Gloire au Seigneur !) Hosanna, gloire au Messie ! Hosanna ! Arrêtez-moi tout ce boucan ! On est dans le temple. M'enfin, c'est quoi tous ces cris d'enfants, Je n'veux plus rien entendre ! Dis-leur, Jésus, ils t'écouteront, Mais fais-les taire maintenant, Tous ces braillards, ces gamins bruyants, Qui s'excitent en criant : Hosanna, gloire au Messie ! Hosanna ! Hosanna, gloire au Messie ! Hosanna ! Hosanna, gloire au Messie ! Hosanna ! (Gloire au Seigneur !) Hosanna, gloire au Messie ! Hosanna ! Je prends plaisir à ces cris d'enfants, Pourquoi le leur défendre ? Je vois leurs cœurs si reconnaissants, Voilà leur louange ! Quel enthousiasme et quelle énergie, Ils sont si pleins de vie ! C'est leur amour qui me réjouit, Et qui s'exprime ainsi : Hosanna, gloire au Messie ! Hosanna ! Hosanna, gloire au Messie ! Hosanna ! Hosanna, gloire au Messie ! Hosanna ! (Gloire au Seigneur !) Hosanna, gloire au Messie ! Hosanna !تعليق 3 Fut a világ Mint szarvas hűs folyóvízhez ผู้ที่อาศัยอยู่ในที่กำบังของผู้สูงสุด He that Dwelleth При Исуса, уморений МӘН БИР ҜҮНАҺКАР mtẖl ʿẓym Ծնունդն է Այսօր Հիսուսի Réunis en ton nom Öğretiyorsun
Song not available - connect to internet to try again?