Il est bon de louer le Seigneur Et de chanter le nom du Dieu le plus haut, De proclamer sa fidélité Durant les jours, pendant les nuits. Tes bienfaits ne peuvent se compter ; Emerveillé par ce que tu as créé, Combien tes œuvres sont grandes, Elohim, baruch, hashem. Fais-moi vivre près de toi, Seigneur, Fais-moi grandir comme les cèdres du Liban Plantés dans la maison du Seigneur, Pour vivre éternellement. Laï, laï, laï, laï, laï, laï, laï, laï, Laï, laï, laï, laï, laï, laï, laï, laï, laï, laï, laï, Laï, laï, laï, laï, laï, laï, laï, laï, laï, Laï, laï, laï, laï, laï, laï, laï.Szolga Király عاشر مرة Bóg kocha ciebie i mnie إنت شافي نفسي Худо Буюк Жангчи Insegnami మందిరమందున చేరినాను Превознесем Vy jste rod můj vyvolený ạ̉nạ fạkr wạ̹zạy̱ ạ̉nạ hạnsy̱
Song not available - connect to internet to try again?