Je ne sais pourquoi, dans sa grâce,
Jésus m'a tant aimé,
Pourquoi par son sang il efface
ma dette, mon péché.
Mais, je sais, qu'en Lui j'ai la vie,
Il m'a sauvé dans son amour ;
Et gardé par sa main meurtrie,
J'attends l'heure de son retour.
Je ne sais comment la lumière
Eclaire tout mon cœur,
Comment je compris ma misère
Et reçus mon Sauveur !
Mais, je sais, qu'en Lui j'ai la vie,
Il m'a sauvé dans son amour ;
Et gardé par sa main meurtrie,
J'attends l'heure de son retour.
Je ne sais quelle est la mesure
De joie et de douleur
Que pour moi, faible créature,
Réserve mon Sauveur.
Mais, je sais, qu'en Lui j'ai la vie,
Il m'a sauvé dans son amour ;
Et gardé par sa main meurtrie,
J'attends l'heure de son retour.
Je ne sais quand de la victoire
L'heure enfin sonnera,
Quand l'Agneau, l'Epoux, dans sa gloire
Avec Lui me prendra.
Mais, je sais, qu'en Lui j'ai la vie,
Il m'a sauvé dans son amour ;
Et gardé par sa main meurtrie,
J'attends l'heure de son retour. О Господь услышь песню мою Bizning osmondagi Otamiz Hallelujah, 'tis done /Tis the promise of God kyf ạ̉nsy̱ Ven ya Плывет красавицалуна Laıyq emespin mahabbatyńa Nech zvučné haleluja Un Solo Cuerpo DUY BENİ MESİHİM Song not available - connect to internet to try again?