Mon Dieu, j'espère en toi ! De toutes parts si le danger me presse, Tu viens prêter ta force à ma faiblesse ; Ton amour bannit mon effroi : Mon Dieu, j'espère en toi ! Mon Dieu, j'espère en toi ! Je suis, hélas ! malheureux et coupable ; Mais Jésus prend le fardeau qui m'accable Et consent à souffrir pour moi ; Mon Dieu, j'espère en toi ! Mon Dieu, j'espère en toi ! Je suis mortel, mais Jésus, roi de gloire, A sur la mort remporté la victoire ; Avec lui vainqueur par la foi, Mon Dieu, j'espère en toi ! Mon Dieu, j'espère en toi ! Si le tombeau me ravit ceux que j'aime, Jésus a dit dans son adieu suprême : « Où Je vais, qu'ils soient avec moi... » Mon Dieu, j'espère en toi !Haideti sa cântăm cu veselie dà hǎi a néng fǒu gào sù wǒ Hüzuruna gəldim, tanıdım Səni ربي يدوّم فرحنا nǐ wèi hé yào gēn zhǔ zǒu İnsanlar çox sevir günahlı həyatı 비오는아침 ەگەر بولسام Hosana! už Kristus prišiel Свет и тьма непримиримы всегда
Song not available - connect to internet to try again?