Quand dans la nuit le Fils de Dieu Vint naître sur la terre, Soudain des chants mélodieux Dans les cieux éclatèrent. Noël ! Noël ! Chantons Noël ! Car voici notre Maître, Pour nous sauver le roi du ciel Aujourd'hui vient de naître. Mais il ne fut pas bien reçu, Même à l'hôtellerie ! Seuls quelques bergers sont venus Voir le fils de Marie. Noël ! Noël ! Chantons Noël ! Car voici notre Maître, Pour nous sauver le roi du ciel Aujourd'hui vient de naître. Et maintenant notre Sauveur Vient nous offrir sa grâce. N'avez-vous pas dans votre cœur Pour Jésus une place ? Noël ! Noël ! Chantons Noël ! Car voici notre Maître, Pour nous sauver le roi du ciel Aujourd'hui vient de naître. Et quand un jour il reviendra Proclamer sa victoire, Alors tout homme le verra Paraître dans sa gloire. Noël ! Noël ! Chantons Noël ! Car voici notre Maître. Bientôt ! Bientôt ! le roi du ciel Jésus-Christ va paraître !Cristo Jesucristo maravilloso Un amore Ах юность светлая пора Gökler açyldy.. 只身在外 Jak będzie nam Jeg trenger frem på him'lens sti yạlạ nḥyy̱ yswʿ ạlmlk Il solco della vita О, неизмерима милост
Song not available - connect to internet to try again?