Oh ! quel bonheur de le connaître, L'Ami qui ne saurait changer. De l'avoir ici-bas pour Maître, Pour défenseur et pour berger ! Chantons, chantons d'un cœur joyeux, Le grand amour du Rédempteur, Qui vint à nous du haut des cieux Et nous sauva du destructeur ! Dans la misère et l'ignorance Nous nous débattions sans espoir, La mort au cœur, l'âme en souffrance, Quand à nos yeux il se fit voir. Chantons, chantons d'un cœur joyeux, Le grand amour du Rédempteur, Qui vint à nous du haut des cieux Et nous sauva du destructeur ! Il nous apporta la lumière, La victoire et la liberté ; L'ennemi mordit la poussière, Pour toujours Satan fut dompté. Chantons, chantons d'un cœur joyeux, Le grand amour du Rédempteur, Qui vint à nous du haut des cieux Et nous sauva du destructeur ! Vers l'avenir, marchons sans crainte Et sans souci du lendemain, Pas à pas, nos pieds dans l'empreinte De ses pieds sur notre chemin. Chantons, chantons d'un cœur joyeux, Le grand amour du Rédempteur, Qui vint à nous du haut des cieux Et nous sauva du destructeur !有谁在祷告 ạ̹nt yạrb ạ̹dytny ạ̹rạdẗ İzlerim yolunu Besarlah Tuhan Давайте вместе мы прославим Господа В день когда Твой зов могучий Angels We Have Heard On High Завет Krásny je لولا الرب الذي
Song not available - connect to internet to try again?