Oh ! quel bonheur de le connaître, L'Ami qui ne saurait changer. De l'avoir ici-bas pour Maître, Pour défenseur et pour berger ! Chantons, chantons d'un cœur joyeux, Le grand amour du Rédempteur, Qui vint à nous du haut des cieux Et nous sauva du destructeur ! Dans la misère et l'ignorance Nous nous débattions sans espoir, La mort au cœur, l'âme en souffrance, Quand à nos yeux il se fit voir. Chantons, chantons d'un cœur joyeux, Le grand amour du Rédempteur, Qui vint à nous du haut des cieux Et nous sauva du destructeur ! Il nous apporta la lumière, La victoire et la liberté ; L'ennemi mordit la poussière, Pour toujours Satan fut dompté. Chantons, chantons d'un cœur joyeux, Le grand amour du Rédempteur, Qui vint à nous du haut des cieux Et nous sauva du destructeur ! Vers l'avenir, marchons sans crainte Et sans souci du lendemain, Pas à pas, nos pieds dans l'empreinte De ses pieds sur notre chemin. Chantons, chantons d'un cœur joyeux, Le grand amour du Rédempteur, Qui vint à nous du haut des cieux Et nous sauva du destructeur !สรรเสริญพระองค์ในนิเวศน์วิสุทธิ์ We Praise You Lord in this Holy Place ʿạlyẗ fy qlb ạlzmn Quel bonheur de marcher avec lui! ربي نزلت Умрим Сенсиз саҳродир Esti de necuprins în iubirea Ta Яг энд Vei secera cândva din ceea ce-ai sădit يا ربي يا منور Жонтанимла Ҳудовандни улуғлайман
Song not available - connect to internet to try again?