Toujours ta divine présence Jette un rayon sur mon chemin ; Et, le cœur joyeux, je m'avance : Je n'ai pas peur du lendemain. Où tu voudras, je veux te suivre ; Agneau de Dieu, conduis mes pas. Vivre sans Toi, ce n'est pas vivre ; Je ne puis être où tu n'es pas. Oh ! que jamais rien ne me voile Ton doux regard, bien-aimé Roi ! Dans le danger, brillante Etoile, Garde mes yeux fixés sur Toi. Où tu voudras, je veux te suivre ; Agneau de Dieu, conduis mes pas. Vivre sans Toi, ce n'est pas vivre ; Je ne puis être où tu n'es pas. Auprès de Toi la vie est belle, C'est le bonheur, la liberté, C'est une jeunesse éternelle, C'est le ciel, la félicité ! Où tu voudras, je veux te suivre ; Agneau de Dieu, conduis mes pas. Vivre sans Toi, ce n'est pas vivre ; Je ne puis être où tu n'es pas.Мен Исони тарранум этаман ạ̹lyk ạ̉bkr Северный ветер приносит печаль ạ̉ṭlbwạ mlkwt ạllh wbrh KA KUT LAWNG IN KA KAI LAI MAW? Kyautar Allah, Ceto Ne Fa 18 Track 18 My chceme dnes chválu Bohu dať Где ты ну где ты తెలియదా? నీకు తెలియదా?
Song not available - connect to internet to try again?