Une nouvelle création, Plus sous la condamnation, Je vis dans la grâce de Dieu. Mon cœur est débordant, Mon amour grandissant Je vis dans la grâce de Dieu. Je veux te louer Seigneur, Je veux te louer Seigneur, Je veux chanter tout ce que tu as fait. En moi plus de fardeaux, La joie et le repos, Je vis dans la grâce de Dieu.دۉينۅدۅ ازاپ تارتقانىڭ قراءة mn yṣʿd ạ̹ly̱ jbl ạlrb في يوم علي الصليب He sambatra Jesosy o Å Gud, Din nåde Сотворивший небо землю إلقاء 5 Иса Месих Раб Nincs más Isten
Song not available - connect to internet to try again?