Si je suis seul, comme égaré, S'il me semble être abandonné de tous. Et si le doute frappe à ma porte, S'il en faut peu pour qu'il m'emporte au loin, Je lève les yeux vers toi, Dieu de l'univers, C'est en toi que j'espère. Je lève les yeux vers toi, Ma vie est dans tes mains, Avec toi je ne crains rien. Si le monde marche sur la tête Et si pour demain je m'inquiète de tout. Si je me sens vide, épuisé, Si je n'ai plus rien à donner de moi, Je lève les yeux vers toi, Dieu de l'univers, C'est en toi que j'espère. Je lève les yeux vers toi, Ma vie est dans tes mains, Avec toi je ne crains rien.Хаадын хаан King of Kings Тебе о Господи хваленье Всите си страхове Эй, Дўстларим snẗ ḥlwẗ ПРЕБЪДВАЙ С НАС Szent vagy ʿạyz ạ̉qrb mnk Беним Ичин, Ей Раббим مقدمه - قلبى الحجر
Song not available - connect to internet to try again?