Je veux répondre, ô Dieu !
c'est ta voix qui m'appelle ;
Je veux t'appartenir et te donner mon cœur ;
Mais je suis faible, hélas !
je crains d'être infidèle,
Oh ! prends pitié de moi,
viens m'affermir, Seigneur !
Que de fois j'ai promis
sans tenir ma promesse !
Que de fois j'ai voulu me consacrer à toi,
Et toujours j'ai senti ma coupable faiblesse,
Qui m'empêchait de croire et de garder ta loi !
Je ne t'ai pas loué par ma reconnaissance,
Quand ta main si souvent a daigné me bénir,
Et je n'ai pas compris, au jour de la souffrance,
Pourquoi, dans ton amour, tu venais me punir.
Les apôtres, les saints,
ont connu la puissance,
De ton divin Esprit qui rend victorieux ;
Sur moi répands aussi tes dons en abondance,
Et, vainqueur, en Jésus,
je vivrai pour les cieux ! Gods augstībā يا رب ما أحلى الحياة T'lah Datanglah Tahun Baru! بارتىمەي ەندى سوقىر ەمەس افرحي يا نفسي อิมมานูเอลโอ้อิมมานูเอล طريق يسوع Jer betine sáýle tókken La mort a été engloutie После дождя Song not available - connect to internet to try again?