Père, je me demande comment Je pourrais exister sans ton aide Et ton appui dans ma vie Et ton grand amour. Mais je suis ton enfant, Tu m'as adopté dans ta grande famille Et je ne suis jamais seul Car tu es Dieu, Toujours près de moi. Je célèbre ton nom, Je t'aime, ô mon Sauveur, Je chante tes louanges, Oui, pour toujoursGloria, gloria all'Agnel Неразделимы اسقاقسىڭ Иегова Рафа lạnẗ kmạ Твой огонь Xalliluyya Iso barhayot bʿd qryb jdaⁿ̃ạ yyjy Leeu van Juda Ara till Ditt namn
Song not available - connect to internet to try again?