J'entre dans ton sanctuaire Pour contempler ta face, ô Dieu, Et là devant le trône saint, Prosterné devant le Dieu très haut, Je reconnais tout mon péché. Sous ton regard, je m'humilie, Je me tiens devant toi, Seigneur, Lavé par ton sang, O mon Sauveur. Je veux voir ta gloire, Les anges et les archanges, L'armée des cieux en feu Qui se prépare au combat. Je veux voir ta gloire, La gloire de ta présence, La puissance et la force De ton pouvoir éternel.Se Gesù vogliam seguire АЛЕЛУЯ! ИСУС ПОБЕДИТЕЛ СИ! fạqt ạ̉mạnẗ rby Нодон Фарзанд Chválu vzdejte Hospodinu protože je dobrý باندهاش وإعجاب พระบิดาลูกเข้ามาต่อพระองค์ Lord I Come Йийорлар, ичийорлар ياللي فيك شفت الحياة Clama a mi yo te respondere
Song not available - connect to internet to try again?